SOS violence contre les femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS violence contre les femmes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mesures qui vont etre prise concernant le forum

Aller en bas 
+4
Nyssa
Prunilla
Mimi
phoebee
8 participants
AuteurMessage
phoebee
Admin
Admin
phoebee


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/08/2007

mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:19

[b]je me rends compte qu il y a 42 inscrits mais il n y a pas 42 personnes qui partcipent!

ce forum n est pas la pour le voyeurisme

a compter de ce jour soit le 30 aout 2007 toute personne inscrite ne participant pas a la vie du forum pdt une durée de 15 jours se verra banni

phoebee
Revenir en haut Aller en bas
s
Invité




mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:40

Salut tout le monde

Je trouve cela bien comme décision. Le sujet de ce forum est quelque chose qui est intime et on est pas intime quand on lache un message tous les 15 jours.

(Phoebee j'imagine que tu n 'avais pas besoin de mon avis, mais puisque il t'est possible de l'effacer je le donne)
Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:48

Je suis d' accord avec toi Phoebee... et avec toi Samuel..
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
angeldre
Invité




mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:03

salut toi . . .sage décision bounce . . . . .bisous . . ( j crois que j ai jamais fais un coms aussi , court .. . Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Admin
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2007

mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:28

cette regle était dans le reglement de base, mais avait été enlevée mais apparemment je vois qu'elle devient necessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://femmesbattues.1fr1.net
Thésy
Invité




mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:42

respect pour cette décision !!!! l'idée que des gens puissent juste passer par voyeurisme ne me plait pas du tout !!! on a pas besoin de çà !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Allo!   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:45

Salut,
Je suis d'acord ... au quotidien...à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunilla




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Angleterre pour le moment... sinon... au fond du trou, ou sur les nuages, selon les jours
Date d'inscription : 10/11/2007

mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:46

Je suis nouvelles... et d'accord!! Cool comme idee, parce qu'on n'a vraiment pas besoin de "trolls" de type voyeuristes

Je sais que ma reponse ne sert a rien, mais j'avais envie de le dire
Revenir en haut Aller en bas
phoebee
Admin
Admin
phoebee


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/08/2007

mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:17

aucunes reponses ne sert a rien on prend compte des avis de tous
on a toutes baigner dans la meme merde (desolee pour le mot quoi que il est dans le dico)
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa

Nyssa


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2007

mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:10

phoebee a écrit:
[b]je me rends compte qu il y a 42 inscrits mais il n y a pas 42 personnes qui partcipent!

ce forum n est pas la pour le voyeurisme

a compter de ce jour soit le 30 aout 2007 toute personne inscrite ne participant pas a la vie du forum pdt une durée de 15 jours se verra banni

phoebee

Je pars 15 jours en Belgique du 17 au 30 décembre....pas d'ordi chez mes parents affraid

Laughing Laughing Laughing

Tout ça pour dire de ne pas me bannir s'il te plaît Sad

J'essaierai d'aller chez un copain de mon père qui a internet pour poster mais je ne peux rien promettre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gigisud

gigisud


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 72
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/08/2007

mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 4:10

T'inquiètes on pensera à toi on t'imagineras dans la neige et le froid brrrrrrrrrrrrr! Bonnes Fêtes de fin d'année. Bises pour toi et tes petits et le grand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa

Nyssa


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2007

mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:37

Un Noël blanc ce serait génial Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:17

Moi ,je peux aller sur internet qu'à partir du poste de travail ,je n'ai pas d'ordi à la mais, et en plus je vis encore avec l'homme dont j'ai parlé dans ce forum, ma situation est compliqué, donc ne me bannissez pas, ceci dit il est vrai que le voyeurisme est déplaisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
angenoir

angenoir


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 17/01/2008

mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:11

Il va de soit que ce n'est pas un forum pour les voyeurs.
C'est deja assez difficile d'en parler alors...

Je voulais juste vous dire que je m'absente assez souvent, quelquefois 15 jours, quelquefois plus...
Et chez ma mere, il n'y a pas d'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur

petite fleur


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : dordogne(24)
Emploi/loisirs : aider les mères c'est proteger les enfants
Humeur : triste en ce moment
Date d'inscription : 18/05/2009

mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:52

tiens ça c'est bien dit je devrais sans doute faire le menage de printemps un peu plus sur mon forum aussi consernant les victimes de violences conjugales nous sommes 22 et pas beaucoup participe non plus et pourtant j'en aie mis des choses a lire ,des pétitions a signer pour des maman en mal d'etre séparés de leurs enfants et bien d'autre encore,alors je dit bravo a l'admin voilà bise a vous toutes!
petite fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://innocencebrisee.discutforum.com/index.htm
bhaji




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/05/2009

mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:13

Bonsoir, j'aurais une audience le 26 au JAF pour la garde des enfants et je suis assez inquiète...Mon ex était violent et il demande la garde exclusive.
Je suis partie avec les enfants et le JAF je l'avais saisi aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
bhaji




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/05/2009

mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:42

Bonjour, je suis nouvelle et je viens de découvrir le forum et je trouve que c'est très bien pour les 15 jours, mais est ce que ce n'est pas trop court pour le cas des perssonnes qui sont limité pour se connecter ?
Et si on est radié automatiquement cela veut dire qu'il faudrait se réinscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesures qui vont etre prise concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: mesures qui vont etre prise concernant le forum   mesures qui vont etre prise concernant le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesures qui vont etre prise concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS violence contre les femmes :: Administration :: Réglement du forum-
Sauter vers: